Calfeutrage de maison 

Bien calfeutrer sa maison


Un bon calfeutrage est essentiel, surtout pour les habitations qui se situent dans des régions particulièrement exposées au froid hivernal et aussi à la chaleur estivale.


Pour améliorer l'isolation de la maison, il faut trouver puis boucher les fuites d'air afin de garder la chaleur à l'intérieur pendant les mois les plus froids. Le fait de protéger votre maison contre les intempéries va de pair avec l'isolation. Même si vous n'avez pas de fuites d'air, isoler correctement votre maison empêche la chaleur de s'échapper. Les statistiques montrent une réduction d'environ 32 % sur les factures de chauffage dans les maisons qui ont été protégées contre les intempéries, ce qui représente près de 300 € d'économies annuelles. 

Isoler votre maison et le Calfeutrage maison peut vous garder au chaud et vous faire économiser de l'énergie. Utilisez les conseils d'isolation de la maison afin de préparer votre maison pour l'hiver, et aussi pour bien garder l'air frai en été.

Faire appel à un expert en calfeutrage, comme http://www.entreprisesjsdr.com/ est toujours essentiel, car l'isolation par calfeutrage est une affaire de professionnels qui vont appliquer les techniques et les produits en fonction des endroits spécifiques de la maison. Fenêtres et portes, isolation des murs et toiture ont tous besoins d'une isolation et d'un calfeutrage appropriés et performants.